Accueil / Formule 1 / Vettel impressionné par les jeunes pilotes Red Bull

Vettel impressionné par les jeunes pilotes Red Bull

sebastian-vettel

Le triple champion allemand estime que les jeunes pilotes du clan Red Bull ont fait du bon boulot

Sebastian Vettel n’aura pas mis longtemps a réaliser le meilleur temps des 3 jours d’essais à Silverstone, mais après coup il admet qu’il a été impressionné par les performances du trio de jeunes pilotes engagé pour les 3 jours d’essais pour jeunes pilotes.

Vettel dans les medias

Parlant aux médias après son après-midi d’évaluation des nouveaux pneus Pirelli, le champion du monde a déclaré: « Tous les pilotes que nous avions cette semaine, Felix (da costa ndlr) et Carlos (Sainz Jr ndlr), ils ont fait un super boulot. Ils n’ont pas commis d’erreur en piste, et pourtant ce n’est pas une piste facile et assez chaude aussi donc je pense que nous pouvons être heureux des résultats. »

Lorqu’on l’a interview sur son possible coéquipier l’an prochain – Kimi Raikkonen ou Daniel Ricciardo-, Vettel s’est montré pragmatique:

« Peu importe lequel des deux », a déclaré Vettel. « Je connais un peu mieux Kimi que Daniel, mais je pense que Daniel a fait un super boulot. »

« Bien évidemment je comprend l’excitation que ça peut créer (deux pilotes de pointes dans la même écurie ndlr), mais vous devez battre tout le monde sans exception, et peu importe que vous ayez ou non un pilote solide comme coéquipier » insiste le triple champion du monde.

« C’est difficile de juger a ce stade ce qui sera le mieux pour l’équipe. C’est la décision de l’équipe, évidemment je peux donner mon opinion » conclut Vettel.

ferrari Sebastian Vettel
ferrari Sebastian Vettel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *