Accueil / Art Du Voyage / Ville / Barcelone tourisme

Barcelone tourisme

barcelone tourismebarcelone tourismebarcelone tourismebarcelone tourisme

Capitale de la Catalogne et du tourisme espagnol, Barcelone est un banquet pour les sens, avec son mélange fascinant d’architecture ancienne et moderne, des cafés pittoresques et des plages méditerranéennes ensoleillées. Une promenade le long de La Rambla et à le long du front de mer de Barceloneta, ainsi que la visite de la majestueuse Sagrada Familia de Gaudí et ses autres créations uniques, font partie d’une visite de la deuxième plus grande ville d’Espagne.

Le Quartier gothique est le centre névralgique de Barcelone, capitale catalane. Outre l’ambiance barcelonaise la plus typique, on y trouve quelques-uns des édifices les plus importants de la ville.

La gastronomie barcelonaise est une vitrine des grandes recettes catalanes et participe grandement au succès du tourisme à Barcelone. La « butifarra amb mongetes » (ragoût de haricots blancs au boudin) et la « escudella i carn d’olla » (pot-au-feu catalan), sans oublier le « pa amb tomàquet » (pain à la tomate) sont des plats typiques. Concernant les desserts, la crème catalane est obligatoire !

Photo de la Sagrada Familia de Gaudi, monument célèbre du tourisme de Barcelone – Espagne

Tourisme à Barcelone - Sagrada familia
Tourisme à Barcelone – Sagrada familia

Le plan en image de la carte touristique de Barcelone avec ses monuments et son centre ville

Carte touristique de Barcelone
Carte touristique de Barcelone
Recherche - Image -sagrada familia - plage barcelone - BARCELONE PLAGE - barcelone visite - visiter barcelone -