Accueil / Formule 1 / Romain Grosjean: Nous avons fait du mieux que nous pouvions

Romain Grosjean: Nous avons fait du mieux que nous pouvions

Romain-Grosjean

L’écurie d’enstone a fait de son mieux à Monza !  Romain Grosjean croit que l’écurie Lotus a obtenue le meilleur résultat qu’elle pouvait obtenir après qu’il finissait à la huitième place en Italie.

romain grosjean - pilote de F1
romain grosjean – pilote de F1

Une course de F1 pour Grosjean

Grosjean est parti de la 13ème place mais a mené une course solide pour collecter 4 points.

« Ce n’est pas facile du suivre quelqu’un d’autre avec la configuration aérodynamique que nous avions pour la course mais nous avons obtenus le meilleur résultat possible en partant de la 13ème place, » déclarait-il.

« Malheureusement nous avons eu un mauvais arrêt au stand où nous avons eu un problème électronique et le voyant n’est donc pas passé au vert, donc nous avons perdus quelques secondes là. Je pense que nous aurions pu sortir (des stands ndlr) devant les deux Mc Laren et les Toro Rosso, ce qui aurait rendu les choses plus faciles pour un meilleur résultat. »

« J’ai eu une bonne bataille avec Lewis dans le dernier tour. Je pense que nous avons fait du mieux que nous pouvions à Monza et j’espère que pour Singapour nous puissions revenir au niveau de performance que nous avions à Budapest. »  

Son équipier Kimi Raikkonen a finit à la onzième place après avoir endommagé son aileron avant lors du tour d’ouverture du GP.

« Lorsque j’ai perdu mon aileron avant j’ai du rentré au stand pour en remettre un nouveau lors d’un arrêt qui n’était pas prévu. Ce n’est pas seulement le temps passé dans les stands, mais vous devez vous frayer un chemin dans le trafic après, »déclarait-il.

Nous avons fait du réel bon boulot et la voiture était bonne, étonnamment bonne si on regarde où nous étions le samedi. Malheureusement, nous ne pouvions pas faire grand chose après le début de course que nous avions eu.

Grosjean F1
Grosjean F1
Recherche - Image -pilote f1 - grosjean -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *