Accueil / Art / Photographie / Brian Walker

Brian Walker

Brian Walker

Brian Walker, photographe australien, pousse les limites de la photographie avec l’aide du numérique, autour des sujets comme la femme-objet, le surréalisme et la mode.

 

Brian Walker : la femme objet en dérision

Brian Walker est un photographe dont les compositions artistiques mettent en scène la femme objet dans sa forme extrême. Dans ses performances techniques le photographe qui s’est inspiré de l’oeuvre de David Lachapelle semble tourner en dérision le thème de la femme objet en nous offrant des clichés déroutants et comiques de la beauté féminine.

Artiste digital de renommée mondiale, Brian Walker joue avec la photographie et le numérique comme d’autres avec des crayons de couleurs. Cette dénonciation de la femme en tant qu’objet de consommation est l’un des fils conducteurs de l’œuvre de Brian Walker qui conçoit ses créations comme de véritables chefs d’œuvre ne laissant aucune part à l’approximation.

3 commentaires

  1. J’aime bien l’idée. La 2 ème : j’adooore,elle est délirante. C’est traîté avec humour,ça me plaît.

  2. C est excellent !! :mrgreen:
    traité avec humour et en meme temps ya un coté hyper malsain…Etrange et dérangeant.. Merki toi qui est derriere et qui gère ce site 🙂 !

  3. Attention ! Ce n’est pas n’importe quelle femme objet … Son concept est à prendre au second .. voire au 3 ième degré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *