Accueil / Art / Sculpture / David Stark

David Stark

David Stark

Pour célébrer l’ouverture de  “West Elm” à Manhattan, David Stark a présenté son travail entièrement fait de boîtes récupérées de la boutique même. Ses objets ont été mis aux enchères au profit du musée Cooper Hewitt. David Stark affiche de cette collection ont apporté à la vie – les murs verts kelly combinés avec la plupart des couleurs neutres et naturels a été la clé. L’utilisation de texture du papier, du carton et du papier journal donne à la collection une profondeur appréciée et la richesse.

U.S. State Department's Art in Embassies 50th Anniversary Gala by David Stark
U.S. State Department’s Art in Embassies 50th Anniversary Gala by David Stark

David Stark, président de « David Stark Conception et production » enfreint les règles presque tous les jours. Que ce soit en utilisant des bobines de films pour remplacer des fleurs traditionnelles, un gâteau d’anniversaire en forme d’un taxi jaune moitié sculpture-moitié dessert, des échantillons de peinture pour les rideaux, ce maître de la créativité et du design, éblouit et ravit en ajoutant du piquant à tous les événements !

David Stark Design and Production New York City - Manhattan
David Stark Design and Production New York City – Manhattan

4 commentaires

  1. Il faut avouer que les cactus sont trés bien imaginés et réalisés 🙂

  2. Il faut avouer que les cactus sont trés bien imaginés et réalisés 🙂

  3. La transformation radicale de l’espace et des objets !

  4. En Novembre 2014, pour la première fois l’événement, conçu par David stark, a eu lieu sur le toit d’un bâtiment célèbre sous une tente personnalisée .. délirant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *