Accueil / Art Du Voyage / Iles / Destination Australie : quelle partie visiter lors de votre séjour ?

Destination Australie : quelle partie visiter lors de votre séjour ?

Australie Voyage

L’Australie est une destination qui ravira petits et grands. En effet, elle propose moult choses à faire et de nombreux endroits magnifiques à découvrir lors d’un séjour rempli d’aventure et de découverte surprenante.

Australie Voyage
Australie Voyage

Voyage en Australie

Pour des vacances en Australie, la première escale se fait à Sydney, une ville pleine de charme qui dispose de nombreux attraits. Entre la visite de ses monuments unique comme le fameux Opéra de Sydney et les après-midi à passer à l’ombre d’une terrasse d’un bistrot, le passage à Sydney est obligatoire pour visiter l’Australie. De plus, c’est le point de départ idéal pour un circuit-découverte des principaux sites sis aux alentours.

Le tourisme en Australie est une idée qui séduit de plus en plus de voyageurs.  La raison principale est qu’elle permet de combiner aventure, farniente, sport et détente. Les amateurs d’activités nautiques seront ravis de contempler les fonds marins de l’Australie. La grande barrière de corail australienne promet en effet la découverte de nombreuses espèces rares et d’un décor magnifique.

Un Kangourou sur une plage en Australie
Un Kangourou sur une plage en Australie

Considérée comme l’un des plus beaux spots de surfs au monde, la grande barrière de corail est idéale pour le snorkeling mais également pour le surf. Les amateurs de farniente et de bronzage au soleil trouveront leurs aises dans les îles environnantes qui proposent de profiter d’une eau cristalline, d’une plage de sable blanc et d’un soleil revigorant.

Outre ses grandes villes et ses plages, l’Australie dispose de vastes terres sauvages qui ont su garder leur authenticité. D’Ayers Rock en passant par les nombreux parcs du pays jusqu’en Tasmanie, l’Australie est également un terrain de jeux parfait pour les fans d’activités pédestres. Les voyageurs auront notamment le choix entre partir en randonnée dans les montagnes ou partir à la rencontre d’animaux représentatifs du pays comme les kangourous ou les koalas.

En somme, l’Australie est une destination de voyage unique en son genre qui mérite qu’on s’y attarde. Terre de contraste, elle puise son unicité dans les différents paysages qui composent son décor. A visiter en amoureux pour une escapade mémorable ou entre amis pour un séjour de plaisir et de détente, l’Australie se veut tout simplement magnifique.

Australie Carte
Australie Carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *