Accueil / Graphisme / Packaging / Light Bulb Packaging d’Olivia Cheung

Light Bulb Packaging d’Olivia Cheung

olivia cheung - light-bulb-packaging

Olivia Cheug a toujours été intéressée par l’art, le design et le soucis d’être créative à un âge précoce. Originaire de l’Ontario, au Canada, Olivia a grandi à Wigan, Royaume-Uni.

Voici un aperçu de son travail artistique.
Un packaging astucieux et utile

olivia-cheung-light-bulb-packaging-1

Light Bulb L’emballage d’une lumière conçue par Olivia Cheung ( diplômée de l’Université de Brighton) qui tente d’éviter le gaspillage en convertissant l’emballage dans le produit.
L’artiste a étudié l’art à la Fondation Winstanley College et a été récompensé par une distinction en 2004. Elle est ensuite allé à étudier pour un diplôme en construction tridimensionnelle à l’Université de Brighton. Son travail consiste à créer des objets uniques qui ont un sens de l’intrigue, qui sont inspirés par la culture populaire, l’environnement autour d’elle.

Mode d'emploi - Packaging - Olivia Cheung
Mode d’emploi – Packaging – Olivia Cheung

Les intérêts d’Olivia se trouvent dans le concept de pouvoir réutiliser les objets. Comme certains objets qui peuvent avoir une autre utilité. Ainsi, dans le « light Bulb » l’ampoule est livrée dans une boîte de papier découpé au laser qui se transforme en une nuance de lumière en filigrane.

Light Bulb
Light Bulb

Ce produit a été présenté au  » New Designers show » à Londres en Juin.

 

olivia-cheung-light-bulb-packaging-4 olivia-cheung-light-bulb-packaging-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *