Accueil / Art / Sculpture / Le sanctuaire de William Ricketts

Le sanctuaire de William Ricketts

sanctuaire de William Ricketts

Situé dans une clairière de fougère dans les Dandenongs, le « Sanctuaire William Ricketts » est un lieu de beauté et de tranquillité, due à la fois à l’environnement naturel et les sculptures mystiques à demi cachés parmi les fougères le long des voies.

Histoire du sanctuaire William Ricketts

Il est un lieu de réflexion calme et à la contemplation de l’essence de la vision de William Ricketts. Beaucoup Voyage à travers le monde pour visiter à nouveau ce sanctuaire incroyable.

Né à Richmond, Victoria en 1898, William Ricketts s’installe définitivement à Mt Dandenong en 1934.  Durant la période allant de 1912 à 1920 Il développe son sens artistiques en jouant du violon et en s’essayant à l’artisanat d’argile et de bijoux.

De 1949 – 1960 Ricketts fait de fréquents voyages en Australie centrale et vit avec les aborigènes (Pitjantjatjara & Arrernte) dont les traditions et la culture inspirera ses sculptures.

En 1970, il a pris ses plus grandes œuvres de l’Inde où il séjourné pendant deux ans. Lors de son voyage, William
découvert une empathie spirituelle avec le peuple Inde, passé un certain temps à la Sri Aurobindo Ashram à Pondichéry (une renommée mondiale spirituelle centre).

Toutes les sculptures dans le sanctuaire sont faites au four et en argile cuite à 1200 degrés centigrades. La scène a ensuite été placée dans la forêt puis placé dans la scène de la forêt. L’eau courante représente l’essence de la vie qui coule.

William est mort en 1993 à l’âge de quatre-vingt-quatre ans.

Ricketts était un naturaliste qui a été préoccupé par le destruction massive de l’environnement et son
habitats pendant de nombreuses années. Plutôt que de créer des cellules formes de vie individuelles vivant,
La philosophie de William était la suivante :

Tout ce qui existe sur la terre est la réalisation d’une vie, où tout insère dans.

William Ricketts a écrit avec passion de sa philosophie de la vie:

« La vie est Amour. Tout, vous, moi, nous , faisons partie de la nature, nous sommes tous frères des oiseaux et des arbres. Allez-vous donc vous joindre à nous dans la sacralité de la beauté, parce que, à notre plus haut, nous faisons partie de la la beauté du monde, nous savons que nous faisons partie de son Créateur et designer et donc dans cette expression de nos esprits et nos cœurs et nos mains, nous redonnent à Dieu ce qui émane de Dieu.

Chacun de nous est un transformateur de puissance divine et quand l’amour trouve forment dans la sculpture et la musique nous sont richement béni parce que par exemple nous pouvons atteindre Dieu. La seule façon de conserver l’amour de soi-même est de donner en abondance pour les autres, de sorte que votre frère

William Ricketts espère vous allez partager et profiter de tous ces choses avec moi. Que cela soit notre prière.
Puissions-nous consacrer le bush australien et de parler à la fois pour et des poèmes comme de Dieu. Que le pouvoir
de la vie abondante soit si grande en nous, et notre Dieu- imagination donné tant accéléré, qui, après avoir lu
ce message nous devenons croisés dans le suprême quête de la vraie beauté. L’homme est le chef-d’œuvre de la nature, donc prétendre votre héritage en lui donnant la coopération que vous devez « .

Comment Visiter le sanctuaire William Ricketts

Le sanctuaire de William Ricketts est situé sur le mont Dandenong Tourist Road Mt. Dandenong. Melways Ref: 66 G1

Le sanctuaire peut également être atteint en prenant le Bus Mt Dandenong (n ° 688) de la Croydon. Gare à l’arrêt de bus William Ricketts Sanctuary.

Heures d’ouvertures du sanctuaire : 10h à 16h30

Photographie : Les visiteurs sont en mesure de prendre des photos pour un usage personnel seulement. En revanche la photographie commerciale est fortement restreinte dans le respect de la volonté de William Ricketts qui reflètent la philosophie du Sanctuaire.

Mémentos photographiques, des livres et des souvenirs disponible à l’achat au Sanctuaire. « William Ricketts Sanctuary » est le cadre idéal pour le mélange de naturel et royaumes spirituels. Il est un lieu de beauté et la tranquillité de l’affichage sculptures. Chiffres autochtones établies dans le milieu naturel des Dandenong Ranges.

Ce sanctuaire est un témoignage de la philosophie d’un homme, William Ricketts, qui croit que l’environnement naturel est confiée à nous tous :

En nourrissant la terre, nous cultivons la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.