Comment connaître sa position sur le moteur de recherche Google

Position sur Google

C’est le nerf de la guerre des webmasters de notre époque : arriver dans les meilleurs positions dans les résultats de recherche du grand moteur de recherche Google. C’est pour cela qu’il est important de vérifier sa position, de voir si votre site est en perte de vitesse ou à l’opposé s’il gagne du terrain. Il existe plusieurs logiciels de veille SEO (c’est à dire qui vérifient pour vous chaque jour vos positions et vous indique si vous avez augmenté ou à l’opposé baissé dans le classement).

Positeo : le site rapide et ultra simple

Pour les plus débutants il faut savoir que si vous entrez les mots clés relatifs à votre site web, les résultats de recherche de Google sont faussés, car ils se basent très souvent sur les sites que vous avez au préalable visité donc ne vous y fiez pas. Pour connaître votre véritable position dans les plusieurs datacenter du maître Google il existe des sites comme Positeo qui en un clic vous donne votre position. Pour connaître votre position rien de plus simple, entrez vos mots clés relatifs à votre domaine, et précisez l’URL qui s’y réfère. Positeo cherchera vos positions pour vous, c’est simple et rapide.

Cependant si vous souhaitez faire de la veille SEO, c’est à dire vérifier quotidiennement vos positions, cela peut être fastidieux de recommencer chaque jour cette manipulation, c’est donc pour cela que des logiciels SEO ont été créé pour cet effet.

Seo Soft le logiciel qui vous aide à connaître vos positions GOOGLE

Voici mon logiciel SEO préféré, il possède beaucoup davantage :

  1. Il est souvent mis à jour
  2. Il possède une large communauté active et très sympathique ( leur forum SEO est génial)
  3. Il est simple pour les débutants, très facile d’utilisation
  4. Ergonomiquement parlant il est très agréable
  5. Il est totalement gratuit c’est un énorme plus car beaucoup sont payants

En gros, pour connaître vos positions tous les jours, il suffit d’entrer comme Positeo votre site et les mots clés qui font référence à ce site en matière de résultats de recherche Google. Vous sauvegardez le tout, et c’est joué ! A chaque démarrage de votre ordinateur le logiciel se lancera et vous offrira un rapport journalier. C’est idéal surtout si vous êtes dans un secteur ultra concurrentiel où les résultats de recherche bougent énormément.

Si vous hésitez encore, je peux vous dire qu’avec tous les logiciels SEO que j’ai testé, si vous débutez dans le domaine du référencement web, je vous le conseille vivement.

Google
Google
Recherche - Image -position - les photos naturel - la naturel - positi -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.