Accueil / Art du divertissement / Musique / Royal Headache (XVIII Records)

Royal Headache (XVIII Records)

album - kids de Royal headache

Back off ladies, you shall never take their australian virginity ! Les 4 garage kids de Royal headache en tiennent une bonne et vous la partagent généreusement avec leur garage australien délicieusement bien dégueux. Pas de surfeurs en vue, plutôt mickey des têtes de types qui sortent d’une boite à musique bien rangée de Wes-h Anderson.

kids de Royal headache
kids de Royal headache

Son cradeux, guitare saturées par le soleil, imagerie rétropastrop, enregistrement straight the right sound in the box (la 1ère fois est bonne et de toutes façons… valable que pour la musique). Un pur jus de bonheur sans fioritures (26 minutes) vous envahie en écoutant ces 4 fantastiques à la voix chaude (chanteur nommé Shogun, pas Shotgun mais presque) qui donne envie de se rafraîchir la gorge.

La Rickenbacker (Beatles ; Girls!) vibre dès les 1eres notes, jusqu’à la dernière, rien à jeter, tout à prendre. Du punk garage trop stylé accroche cœur, (Strokes un peu) car ils sont amoureux mais doutent un peu (are your really in love?). Ils ne doutent pas trop longtemps, avec 2min en moyenne pour les tracks, plus besoin de zapper, ils le font pour vous. Musique 2.0. enregistré en 2 jours, qui dit mieux ? Il paraît que the Black Keys les utilisent en chauffe pour leurs 1ères parties this summer.

Cet été, t’écoutes Royal Headache et t’es royal au bar, moins le lendemain…

 

Recherche - Image -album - online photo album -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *