L’attente est souvent vecteur d’un plaisir décuplé. Tel est un peu l’histoire du Roi des mouches dans cette conclusion extatique. Mais maintenant qu’il en est fini, que le plaisir fut si fort, il nous reste la certitude d’avoir touché la grâce avec ce que cela porte de dégoût charnel,de regret et de haine.
Reprenons nos esprits, nous en voudrions encore mais que serait un moment rare à ne plus le devenir ?
C’est en toute affection que nous recevrons le duo Mezzo & Pirus ce dimanche 24 février dès 16h, sans oublier qu’à l’instar de beaucoup d’hommes, ils seraient peu de choses, si ne planait dans leur ombre une femme de goût en la personne de Ruby.
Pour venir exprimer votre frustration il vous faudra envoyer un mail un album vous sera dès lors réservé. Tout contrevenant à la règle sera, comme il se doit, puni d’excommunication. En ces temps où le pontificat se retrouve vacant, nous nous efforçons de pérenniser l’âme de tolérance qui fit les grandes heures de l’Occident.
Le roi des mouches 1, 2 et 3
Quatre ans après la parution du Tome 2 du Roi des Mouches, voici la fin de ce remarquable roman graphique signé Mezzo et Pirus. Une création exceptionnelle, dont la force de mise en scène, la puissance des images et l’écriture littéraire sont unique dans le paysage de la bande dessinée contemporaine.
Une œuvre culte, dérangeante et ambitieuse dont l’écho vous hantera, longtemps même après avoir refermé l’album.