Accueil / Art / Art urbain / Herbert Baglione

Herbert Baglione

Herbert Baglione

Herbert Baglione , artiste, illustrateur et graphiste brésilien, a un style bien à lui qu’il présente aussi bien dans la rue que sur papier.

 

 

 

Herbert Baglione possède un vif intérêt dans le mouvement graffiti en Amérique du Sud depuis plus de dix ans.Inspiré par la culture de la rue du Brésil, l’artiste a commencé à expérimenter de nouvelles façons de regarder son environnement urbain de Sao Paulo et a provoqué le dialogue au sujet de sa nouvelle perspective sur l’œuvre urbaine.Parallèlement à ses efforts, ses conceptions murales représentant humains et les extraterrestres sont reconnue pour leur  équilibre entre formes allongées et arrondies avec des symboles emblématiques dramatiques tels que l’architecture urbaine familière.

 

 

Influencé par son frère aîné, Baglione a commencé à peindre à l’âge de trois ans, et a trouvé son plus grand intérêt pour les thèmes provocateurs tels que la mort, l’individualisme, la famille, et le chaos. Ces thèmes complexes aux côtés de son style distinctif ont donné à Baglione, la  reconnaissance méritée sur la scène de l’art Urbain dans la catégorie graffiti.

 

 

5 commentaires

  1. Sympa ses persos venus d’ailleurs même s’il s’inspire de ce qu’il voit, j’aime bien aussi les calligraphies qu’il utilise

  2. Sympa ses persos venus d’ailleurs même s’il s’inspire de ce qu’il voit, j’aime bien aussi les calligraphies qu’il utilise

  3. Très fort le travail urbain.J’aime beaucoup celles au sol qui se confondent avec et prolongent l’ombre des poteaux.

    Il a une gestion de l’espace super intéressante.

  4. Très fort le travail urbain.J’aime beaucoup celles au sol qui se confondent avec et prolongent l’ombre des poteaux.

    Il a une gestion de l’espace super intéressante.

  5. Biographie : HERBERT Baglione 1977 né à Sao Paulo / Brésil . Vit et travaille à Sao Paulo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *