Accueil / Web et Multimedia / Vidéo surveillance nouvelle génération sur PDA

Vidéo surveillance nouvelle génération sur PDA

Video Surveillance sur PDA

La vidéo surveillance est arrivée sur les appareils PDA depuis peu. Les « Personnals digital assistant » ou assistants numériques individuels sont, en fait, ces petites tablettes vendues par bon nombres de concepteurs de matériels informatiques.

Vidéo Surveillance
Vidéo Surveillance

La vidéo surveillance illimitée

Les Smartphones sont également considérés comme des PDA dans le but d’optimiser la sécurité. Ces appareils présentent de nombreux avantages pour cette question d’observation vidéo pourvu qu’il y ait le logiciel adéquat.

Désormais, la surveillance vidéo de la maison, le magasin et même l’entreprise est devenu gérable par Assistant numérique personnel. Son écran assez large peut servir de moniteur pour visionner les vidéos enregistrées. Pour ce faire, il utilise l’accès à Internet. Avec le logiciel l’accompagnant, il donne l’opportunité de voir les vidéos à distance, en direct ou non.

Ce petit ordinateur de poche constitue également un excellent moyen de paramétrer les fonctionnalités du système de surveillance vidéo. Ainsi, vous pouvez programmer l’émission d’alertes par SMS ou e-mail à chaque mouvement détecté par les caméras IP. En fait, le gardiennage par webcam peut aussi faire l’objet de la visualisation par PDA.

PDA vidéo surveillance
PDA vidéo surveillance

Relation PDA et logiciel de vidéo surveillance

La mise en réseau du PDA et du système de vidéo surveillance a besoin de l’utilisation d’un logiciel spécialisé. À l’aide de son panneau de configuration en ligne, le contrôle à distance des caméras sur l’écran de l’ordinateur de poche est très facile.

C’est le logiciel qui lance l’alerte au PDA en cas de fumée, mouvement ou de bruit. Ces fonctionnalités sont directement configurées avec le Personnal digital assistant. Ce type d’alarme permet de réagir immédiatement face à l’intrusion ayant lieu dans le local sous protection. De cette manière, vous pouvez par exemple contacter la police à temps. Le logiciel présente également des applications d’archivage des vidéos importantes dans le but de les consulter sur le PDA.

Recherche - Image -image de PDA -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *