Accueil / Art / Photographie / Jeff Charbonneau – Eliza French

Jeff Charbonneau – Eliza French

Jeff Charbonneau - Eliza French

“‘Massillon” est un projet des photographes Jeff Charbonneau et Eliza French sur la mémoire et le mythe.
Des photographies mystérieuses, sensuelles et sinistres entre rêve et conte de fées gothique.

Jeff Charbonneau et Eliza français, travaillent ensemble depuis 2004 quand un intérêt mutuel dans le médium photographique les a réunis . Leurs images basées sur la performance sont créés grâce à un partenariat de la conception à la finition , et ont été exposées dans les salons et foires d’art internationales depuis 2006.

Ils vivent et travaillent à Los Angeles .

Charbonneau travaille à l’aide de techniques traditionnelles, photos noir et blanc développées en chambre noire. Il a fréquenté l’ Université du Wisconsin et UCLA pour des études supérieures où il a étudié la musique, l’anthropologie et la photographie. Il a partagé son temps entre le cinéma et l’industrie de la télévision et de la photographie depuis vingt ans.

Eliza French a étudié la scénarisation au NYUs Tisch School of Arts et a obtenu un diplôme en histoire de l’art de l’UCLA en 2001. En 2008, elle est devenue une artiste à plein temps en collaboration avec son partenaire après avoir travaillé pendant plusieurs années dans les industries du divertissement et des arts .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *