Accueil / Art / Graffiti / Dave Kinsey

Dave Kinsey

Dave Kinsey

Né à Pittsburgh aux Etats Unis, Dave Kinsey grandi dans la culture du graffiti et de la glisse. Bien que passé en galerie, il est resté fidèle à ses premières sources d’inspiration: la rue et la ville.

Kinsey - radio in box
Kinsey – radio in box

L’art du Graffiti selon Kinsey

Kinsey a ainsi développé un univers personnel, tout en émotion et en profondeur, dans lequel il représente l’essence universelle de la condition humaine.

Il travaille spontanément, utilisant toute une série de supports allant du bois au carton en passant par la toile, utilisant des matériaux trouvés comme l’acrylique ou l’encre. Il s’attache à remplir l’espace de ses portraits qui s’accordent facilement avec la complexité de la vie urbaine contemporaine.

 

Dave Kinsey est né à Pittsburgh, en Pennsylvanie mais a déménagé en Californie en 1994 pour poursuivre une carrière en tant que concepteur et artiste . Son travail tente de saisir l’essence universelle de la condition humaine principalement par le biais d’une représentation symbolique de la vie contemporaine . Il construit des environnements réalistes , à plusieurs couches qui font écho à la complexité de notre existence .

One comment

  1. Son art a été montré dans les galeries et musées du monde entier et a été présenté dans
    publications imprimées et en ligne locales et internationales tels que le New York Times et le Washington Post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *