Accueil / Art Du Voyage / Informations Voyages / Partir sur Tikehau

Partir sur Tikehau

Tikehau - Atoll Polynésien

A seulement 1h10 de vol de Tahit se trouve Tikeau, petite terre en harmonie avec la généreuse nature de cet atoll enchanteur.

Comment se rendre à Tikehau

La richesse du lagon de Tikehau en fait un des pôles de la plongée sous-marine polynésienne ; la saveur de ses poissons est réputée et ses motu de sable rose ne sont plus à vanter.

Comme dans la plupart des îles de polynésie, la vie s’écoule paisiblement au rythme du soleil et des marées. Le regard tourné vers l’horizon, les îliens lisent les humeurs de la nature, le temps qu’il fera demain, l’annonce des nouveaux arrivants.

L’îlot de Tikeau : des paysages idylliques dans lesquels le temps semble avoir suspendu son vol …

Cette île paradisiaque s’offre à tous, depuis l’ouverture du Tikehau Pearl Beach Resort.
Jusqu’à alors en 2006, Tikehau disposait uniquement d’hébergements en pension de famille, avec souvent un petit parfum d’aventure ! Après la construction de ce superbe complexe, même le voyageur le plus soucieux de son confort, y trouvera son compte !

Le Tikehau Pearl Beach Resort, tout le bien-être d’un hôtel 4 étoiles !

Pour se rendre à Tikehau plus facilement, Air Tahiti a revu son programme de vol et propose 5 à 6 vols par semaine entre Tahiti et Tikehau grâce aux nouveaux ATR42. Par ailleurs, l’atoll est desservi3 fois par semaine au départ de Bora Bora.

Plongée avec les requins à Tikehau
Plongée avec les requins à Tikehau

D’autres destinations ont bénéficiées de l’aménagement du programme de vol Air Tahiti, telle Fakarava (autre atoll polynésien) qui est desservie 4 à 6 fois par semaine au départ de Tahiti et une fois par semaine au départ de Bora Bora.

Vous pourrez également découvrir Kauehi par les airs/ L’île est désservie une fois par semaine par Air Tahiti

Les Tuamotu ne sont pas seuls bénéficiaires du programme de vol Air Tahiti ! Pour le voyageur curieux, en manque d’aventure, vous avez également la possibilité de vous rendre à Rurutu dévouvrir les baleines en plongée sous marine et à Tubuai (Australes) 4 fois par semaine, et aux MarquisesNuku Hiva, plus précisément) tous les jours.

Découvrez la petite île de Tikehau avec plus d’informations touristiques. Carte, plan et guide voyage

Recherche - Image -carte de tubua - tikehau -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *