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Poids , entrainement et abdos tablette de chocolat

Exercice et entrainement pour abdos

Après avoir comment la perte de poids peut vous aider à avoir plus d’abdos, on va maintenant voir comment vous pouvez faire apparaître vos abdos en développant vos muscles.

Faire des abdos classiques

Les abods dits « classiques » se font de cette manière : allongez-vous sur le sol (avec ou sans tapis), vos bras devant votre poitrine ou avec vos mains en touchant légèrement les tempes (jamais derrière votre tête). Pliez vos genoux.

Soulevez vos épaules (torse) vers vos genoux, en utilisant uniquement les muscles abdominaux. Il est très important de ne pas soulever votre dos entier sur le sol car cela peut causer des maux de dos, et le mouvement prolongé ne vous aidera pas à développer des abdos plus vite.

La partie la plus importante de l’exercice est la flexion initiale de vos abdos lorsque vous soulevez vos épaules du sol. Dès que vous commencez soulever expirez par la bouche. Puis faites une pause pendant une seconde une fois que vous êtes recroquevillé et expirez l’air de votre diaphragme tout en étirant vos abdos. Maintenant, le bas du dos descend lentement de manière contrôlée tout en inspirant par le nez, jusqu’à ce que vos omoplates touchent le sol. Ne laissez pas votre tête toucher le sol.

Abdos et Muscles
Abdos et Muscles

Entraînez votre corps tout entier

Pour travailler vos abdos, il est important de comprendre d’abord ce que font vos abdos. Leur nom scientifique complet est «rectus abdominis». Contrairement à l’opinion populaire, la tâche principale des abdos n’est pas de vous recroqueviller en boule, mais ils travaillent avec les muscles du dos pour rester dans une posture correcte et stabiliser la colonne vertébrale.

Ces muscles ne sont pas là juste pour le show! Ainsi, les meilleurs exercices pour les abdominaux sont ceux qui forcent votre corps entier à mettre les bouchées doubles pour soutenir votre colonne vertébrale. Vous devez donc également chercher à travailler mos muscles du dos pour muscler cette zone du corps également.

Faire des levées de jambe

Les levées de jambe sont un très bon exercice pour travailler vos abdos. Voici comment ça marche : allongez-vous sur le sol, jambes droites, les mains à sur le côté. Soulevez vos jambes vers le haut (ne pliez pas vos genoux) jusqu’à ce qu’elles forment un angle de 90 degrés. Baissez vos jambes et répétez l’opération sans laisser vos jambes toucher le sol. Si vous fréquentez une salle de sport, vous verrez que la plupart vous permettent faire ce genre d’exercice. Cela permet de raffermir le bas du ventre. Si vous vous en sentez capable, vous pouvez aussi faire des levées de jambe en rajoutant un poids au niveau de vos pieds.

Si on résume, les deux étapes importantes à la prise d’abdominaux sont la perte de poids et la travail musculaire. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous y mettre.

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Exercices d’abdos pour Traileurss
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