Les thermes d Evian

thermes-evian

La réouverture des thermes Evian et son nouveau programme “santé par l’eau” nous permettent de nous pencher sur les effets positifs d’une cure thermale.

La thalasso aux Thermes Evian

Parce que notre monde et nos vies sont de plus en plus en prise à la pression et au stress, la thalassothérapie apparaît comme une solution naturelle pour soigner et régénérer notre corps. Lâcher prise ne veut pas dire rester assise dans un jacuzzi ou allongée sur une table de massage, il faut savoir doser détente et renforcement des défenses immunitaires avant l’hiver. La rédac’ aime tout particulièrement le programme en trois étapes des thermes Evian.

Se tonifier afin de résister aux agressions du monde dans lequel on vit. Les coachs sont là pour vous aider à connaître vos limites et à les dépasser. Se relaxer, les thérapeutes offrent la possibilité aux usagers de prendre le temps de s’écouter pour mieux s’entendre, afin de se ré-équilibrer. Ils proposent des expériences sensibles et poly-sensorielles orchestrées autour de l’eau.

Se régénérer, comme une plante vous devez laissez le temps à votre corps de reconstruire ses défenses. Les thermes offrent une très large gamme de soins à base d’eau minérale naturelle d’Evian pour combattre la douleur, la cellulite et la peau d’orange…

Le plus fitness des thermes : Dans son nouvel aménagement le spa offre 3 pôles pour appuyer le programme en 3 étapes, l’espace Aqua,Wellness et Fitness. L’espace Fitness a non seulement une vue imprenable sur le lac et le parc mais il offre également une salle de musculation, de cardio training et des cours de Zumba. Si vous souhaitez un moment plus exclusif et privé, une salle de « personal training » est également disponible.

Recherche - Image -thermes evian - eau evian image - evian therme -