Accueil / Graphisme / Illustration-Dessin / Lena Yampolsky alias Baba Yagada

Lena Yampolsky alias Baba Yagada

Lena-Yampolsky Alias Baba-Yagada

Lena Yampolsky alias Baba Yagada est une artiste aux multiples talents (Illustrations, travaux sur textile, accessoires de mode, …)

Baba Yagada
Baba Yagada

Lena Yampolsky

Lena Yampolsky alias Baba Yagada a grandi dans le sud-est de la Géorgie dans une ville de Rustavi, situées à 16 miles au sud-est de la capitale Tbilissi. Sa famille voyage de la Roumanie à l’Asie centrale, de l’Ukraine à Caucase du Sud et plus tard pour le Moyen-Orient. Ces longs voyages ont largement inspirés Lena dont vie de nomade, le melting-pot de cultures et de langues l’a rendu curieuse de l’univers qui l’entoure.

Baba Yagasa - It's necessary to sail
Baba Yagasa – It’s necessary to sail

Elle dit de ses photographies :

Mes photos sont là pour tenter de comprendre notre monde et de percevoir de nouvelles perspectives où je peux explorer les aspects plus profonds de notre réalité.

Un de ses premiers travaux se fera en collaboration avec le Magazine Alexander Kanevsky Balagan. Parallèlement elle travaille à des illustrations de fantasy pour Dungeons & Dragons.Après l’obtention de son diplôme au Art College et plus tard à celui du « Obscura Design School » à Tel Aviv , elle travaille en tant que designer graphique en agence de publicité et utilise ses compétences comme illustrateur pour des magazines et des livres.

Yampolsky Lena - Plastic Surgery
Yampolsky Lena – Plastic Surgery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *