David Ho

David Ho

David Ho crée l’art numérique noir avec ironie. Des personnages exprimant la douleur, le désespoir, l’isolement et la perturbation sexuelle deviennent des déclarations d’émotion dans les couleurs froides, métalliques. L’artiste travaille sur un chevalet des temps modernes : le Macintosh.

jorge
jorge

David Ho et le numérique illustré

Ho est un communicant efficace du grotesque

Après avoir reçu son diplôme de sociologie à l’université de Berckley, David Ho décide de devenir artiste. Il se réinscrit donc dans l’université d’état de San José où on enseigne les beaux arts et l’histoire de l’art. Après plus de 15 années de travail en tant que designer indépendant, illustrateur et artiste plasticien, l’artiste parle de la création artistique comme une nécessité pour lui.

Interview with David Ho
Interview with David Ho

David Ho est l’un des artistes numériques les plus talentueux du monde . Ses œuvres ne peuvent souvent être trouvées que dans les galeries en ligne et ses œuvres ne peuvent généralement pas être compris si elles sont montrées séparément , Ces “peintures numériques” doivent être présentés dans une série. Aujourd’hui, nous vous proposons cette rare occasion de découvrir l’univers de David Ho

Infected Mushroom - ho
Infected Mushroom – ho

One comment

  1. Un univers sombre, noir comme j’aime. C’est du grand art ce qu’il arrive à faire avec un Mac ce david Ho !
    “Un chevalet des temps modernes” … pas mal …. !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *