Accueil / Art / Photographie / Zach Gold

Zach Gold

Zach Gold

Zach Gold, photographe new-yorkais de génie, fut l’un des premier à maitriser le savant mélange photo et composition assistée par ordinateur. Figer l’action est un des dénominateur commun de son travail. Il a déjà travaillé avec Iggy Pop, David Beckham, David Bowie, Iman, William Defoe, Fat Joe, Steve Carell , Eve et 50 Cent.

Zach Gold est l’un des premiers artistes dans le monde qui a obtenu un succès international en alliant les complexités subtiles de l’appareil photo et de l’ordinateur pour produire l’art numérique photoréaliste. Il a été désigné par le New York Art Directors Club de comme l’un des 100 meilleurs artistes à New York de moins de 35 ans.

 

Son travail de pionnier a été présentés en Chine, sur Vogue, Harpers Bazaar Art et beaucoup d’autres. Certains le présente comme   » l’un des leaders dans la fabrication d’images créatives ». Son style distingué et ses approches novatrices vers la photographie et la réalisation de films ont attiré certains des plus grands noms dans les industries créatives. Entre autres, Zach a collaboré avec David Bowie, David Beckham, Iggy Pop, Iman, Lebron James, Steve Carrell et bien d’autres. Zach a été personnellement invité par 50 Cent pour tirer la couverture de son album, The Massacre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *