Hilary Williams

Hilary Williams

Hilary Williams est une artiste vivant à San Francisco. Elle travaille sur un certain nombre de supports création sérigraphies, peintures, dessins, et des poupées. Hilary a reçu son baccalauréat en gravure avec une spécialisation en sérigraphie particulier. Elle travaille toujours dans ce milieu avec passion et intègre ses idées et méthodes dans son autre travail.

Travaille de collage, de couleur, et d’émotion, d’ Hilary Williams, artiste de San Francisco. Influencé du Dadaïsme, du Surréalisme et du Pop art.

 

Grâce à la superposition et collage, elle fait des morceaux denses qui traitent de l’absurdité et poignant de notre monde en rire, pleurer, ou debout recul dans la crainte.

Hilary utilise des collages de la photographie, dessin, peinture, modelage et autres marques pour créer des couches d’images et de signifiant. Ses travaux portent sur ​​une variété d’émotions et sur la coexistence de notre paysage urbain, la nature et l’humanité. Elle est continuellement inspirée par son environnement d’aujourd’hui, les environnements urbains et naturels, et a tiré quelques inspirations ainsi de Dada, le surréalisme et le Pop Art. Avec l’architecture et des thèmes urbains, dans certains morceaux, elle apporte aussi dans les zones rurales, représentant des animaux de ferme ou aliéné à l’aise dans des paysages urbains.

Il ya un peu d’humour, d’ironie ainsi que la mélancolie et de réflexion dans ces pièces. En créant ses sérigraphies elle prend la plupart de ses propres photographies, et l’autre pochoir est créé à la main, avec dix à vingt couches pochoir puis imprimés sur chaque pièce. Ses peintures sont composées de tissus tendus sur les cartes. Elle a ensuite couches acryliques avec l’impression d’écran et d’autres médias mixtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *