Accueil / Art Du Voyage / Tourisme / Tampa Floride

Tampa Floride

Tampa - Floride

Le centre de Tampa se concentre à nouveau depuis quelques années sur le port et le fleuve Hillsborough qui traverse la ville. Les activités touristiques des navires de croisière ont augmenté et un nouveau trolley transporte les passagers vers Ybor City et d’autres attractions.

Découvrir la ville de Tampa

Dans la ville de Tampa, au District Channelside, un multiplex de divertissement et de restaurants s’est créé avec des centres touristiques de marque, le hockey professionnel et l’Aquarium de Floride, dôme de verre en forme de coquillage avec plus de 10 000 plantes et animaux aquatiques dedans. À côté, vous pouvez visiter un navire de la marine marchande datant de l’époque de la Seconde Guerre Mondiale.

Dans la ville, les anciennes et les nouvelles attractions vous font signe. L’Hôtel Tampa fantastique du constructeur de chemin de fer Henry Plant contient aujourd’hui des bureaux universitaires et le Henry B. Plant Museum, avec des meubles des années 1890, L’industrie du cigare, qui est venue ici de Key West, se localisa dans le quartier d’Ybor City. Avec les fabriques vinrent les ouvriers immigrants de Cuba, Italie, Allemagne et Espagne, pour donner à la ville les bruits, la nourriture et les traditions d’un grand nombre de cultures.

L’influence cubaine a été la plus persistante et aujourd’hui des restaurants cubains, une usine de torréfaction parfumée, des boutiques de cigares et des festivals Latins animés continuent, bien que les fabriques aient disparu. Le Centro Ybor du shopping et des divertissements occupe l’un des édifices historiques de ce quartier pittoresque. Ybor City Museum State Park réside dans l’ancienne boulangerie. Une auberge, des restaurants et des boutiques bordent la rue principale, Seventh Avenue, où se trouve le Restaurant Columbia original. Ancêtre d’une série de restaurants espagnols dans toute la Floride, il se distingue par sa façade de carreaux élaborés et ses spectacles de danse de flamenco.

Tampa - Carte de floride
Tampa – Carte de floride

Busch Entertainment Corp où Teddy Roosevelt et ses « Rough Riders » étaient cantonnés. Le Théâtre de Tampa est un autre exemple d’édifice historique élaboré, qui contraste avec une salle d’arts de scène et un musée d’arts ultramodernes. Bayshore Boulevard serpente entre le bord de l’eau et des demeures majestueuses. Il est connu comme le trottoir non coupé le plus long du monde, site du Festival Pirate Gasparilla flamboyant en février.

Dans les quartiers historiques tels que Hyde Park, les opportunités du shopping et des restaurants sont excellentes.

À la périphérie de Tampa, le fleuve Hillsborough, des parcs d’état et autres royaumes naturels fournissent une alternative tranquille et bucolique à la vie de la ville. Le même fleuve qui traverse le ventre ville emmène les amateurs de canoë et de kayak vers une odyssée de la nature, où résident les alligators, les faucons et les dômes majestueux des cyprès. Une réserve écologique de 6500 hectares appelée Wilderness Park (Park de la vie sauvage) entoure le fleuve et ses affluents et convient parfaitement à la pagaie et au vélo. Le fleuve est aussi situé au cœur du Parc d’état du fleuve Hillsborough, l’un des plus anciens de Floride. Là, le fleuve folâtre autour de monticules de calcaire, ce qui forme des rapides pour les canoéistes expérimentés, qui peuvent louer des canoës dans le parc.

Les passionnés d’histoire peuvent visiter un site historique reconstitué de la Guerre des Séminoles, le Fort Foster, et le parc possède des terrains de camping, une piscine et des pistes de la nature.

Etats Unis Voyage
Recherche - Image -carte floride - carte de la Floride - image ville de floride - ville de floride - floride ville - tampa floride carte - tampa floride - tampa carte - ou se situe la jamaique sur la carte du monde - la ville de Floride - image correspond a la ville de floride - cuba sur la carte - ville floride -