USA – Le lac Powell

Lac Powell
.Vaste lac artificiel, Lake Powell se fond dans le parc de Glen Canyon à quelques kilomètres de Page. Avec 3200 km de littoral griffé de canyons colorés, il offre ....Un des plus grands lac artificiel du monde, il fait partie de la Glen Canyon National Recreation Area crée en 1972 qui s'étend du Sud de Page en Arizona ....4 août 2011 ... Découvrez le lac Powell avec notre guide touristique complet. ... les USA Les parcs et sites naturels américains Lake Powell, Arizona, Utah.


PLUS D.INFORMATIONS ET DETAILS ICI ==> USA – Le lac Powell - Voyage - Photo

Le Lac Powell en Jet ski
Le Lac Powell en Jet ski

 

powell - Lac artificiel des USA
powell – Lac artificiel des USA

 

Enfin, à la frontière entre l’Arizona et l’Utah, vous découvrirez le Monument Valley, situé sur les terres sacrées des Indiens Navajo, de nombreux sites archéologiques parsèment la vallée. Le plus vieux date de 1300 ans avant J.C.

Une promenade en bateau sur le lac Powell est très atypique. L’endroit est si gigantesque que vous aurez l’impression d’être le seul au monde. Selon le lieu où vous êtes, ne manquez pas non plus de visiter l’un des nombreux parcs qui se trouvent dans la région de l’Utah ou de l’Arizona.

[USA]
USA - Paysage du Lac Powell
USA – Paysage du Lac Powell
Recherche - Image -lac powel - lac powell usa - lacs artificiels des USA - usa lac powell -

Check Also

Biscarrosse

Biscarrosse

Commune des Landes, dans le pays de Born, Biscarrosse se trouve entre l’étang homonyme et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.