Panama City Beach

panama-city-beach

La vie, c’est la plage, mais à à Panama City Beach c’est aussi une descente dans un parc d’attractions . Deux des plus grands plaisirs de la vie se retrouvent dans un grand terrain de jeu.

Voyage à Panama City

Panama City, endroit favori des familles, surtout au printemps et en été, a une sélection étourdissante de parcs offrant des amusements pour les tout-petits, des circuits de karting, des cages de frappeurs, le paint-ball, la chasse au laser, un labyrinthe, des activités aquatiques et un golf miniature.

A Panama City Beach, les concessions de sports aquatiques et ses charters, aussi nombreux que variés, organisent des tours de bateau à fond de verre, la pêche en haute mer, la plongée bouteille, le paravoile, le kayak, le scooter des mers et tout ce que vous pouvez imaginer qui aille dans l’eau. Choisissez entre une randonnée sur hors-bord grande vitesse et une croisière tranquille à la voile à bord d’un bateau pirate, ou un dîner sur un yacht.

Les plongeurs profitent de la réputation de Panama City Beach pour les épaves, datant de la Deuxième guerre mondiale. Les pêcheurs attrapent des aiguilles de mer, surtout lors du Tournois invitatoire d’aiguilles de mer de Bay Point en juillet, ainsi que des cobias, des maquereaux, des perches de mer, des pompaneaux et des bananes de mer.

Certaines excursions de bateau vous emmènent à Shell Island, île qui n’est pas reliée par un pont, pour la recherche des coquillages, les activités de plage et la plongée au tuba loin de tout. Cette île fait partie du St. Andrews State Park et une navette part de son quai pour la courte traversée du passage, riche en poissons et autres animaux marins. L’équipement de plongée au tuba peut être loué. Le parc offre aussi des plages, des jetées de pêche du côté du Golfe et du côté de la baie, le camping, une exhibition d’instantanés historiques à térébenthine et des pistes dans la nature.

panama-city-beach
Panama City Beach – Carte

Tourisme à Panama City Beach

Les restaurants du bord de mer servent du poisson frais et des spécialités du Sud. Les bars et les clubs animent la vie nocturne, surtout pendant le rituel populaire appelé « spring break » (les
vacances de printemps pour les étudiants). Le Spectacle de musique et de comédie Ocean Opry fournit un autre genre de divertissement, depuis la musique country jusqu’aux gospels, avec des vedettes invitées. Les boutiques vendent des souvenirs, depuis les T-shirts et les tatouages jusqu’à l’art africain et les vêtements de centre touristique. Arrêtez-vous à Alvin’s Island, attraction et boutique de cadeaux à la fois. L’hébergement inclut les petites exploitations familiales, les centres touristiques pour les familles et les appartements élégants.

St. Andrews, première colonie de la baie, attire les visiteurs avec des boutiques rares, des restaurants pittoresques et une marina animée, pleine de bateaux de crevettes et de pêche. C’est le lieu du Défilé annuel des bateaux de lumière pendant les fêtes. En avril, le quartier célèbre sa récolte abondante de fruits de mer avec un Festival des crevettes et des huîtres. Une randonnée à vélo permet de visiter des édifices et des sites historiques qui remontent à 1886.

Montez sur le Trolley Bay Town pour explorer le comté. Des divertissements vous attendent, sous forme de bowling, de patinage sur la glace, de courses de lévriers, de randonnées à hélicoptère, de terrains de golf excellents et d’exploration de la nature et de l’héritage.

Dans l’arrière pays, vous trouverez des parcs extraordinaires qui célèbrent cette région sauvage et rurale de Floride. À Blountstown, visitez la colonie Panhandle Pioneer Settlement, collection de maisons historiques en rondins et d’autres structures de village de campagne. Pour la récréation loin dans les bois, suivez les pistes de marche, de vélo et de cheval de la Pine Log State Forest, première forêt d’état de la Floride, près d’Ebro. Les passe-temps favoris incluent le pique-nique, le camping, la pêche, la nage et l’observation des oiseaux.

Florida-Trail
Florida-Trail

Pour faire encore de la marche, suivez la portion de la Florida Trail actuellement en cours de développement le long d’Econfina Creek, immaculée et bordée par des falaises, qui est aussi un lieu favori pour les amateurs de canoë et de kayak.

Recherche - Image -panama city florida - panama city floride carte - plage de panama city floride -