Accueil / Art Du Voyage / Europe / Villa Bali – Saint Raphael (83)

Villa Bali – Saint Raphael (83)

Située dans le 83, sur les hauteurs des Issambres c’est un magnifique lieu à visiter. Voici le témoignage des propriétaires de cette maison d’hôtes. Un gîte de particulier à particulier pour une location de vacances dans le sud.

Extérieur Villa Bali
Extérieur Villa Bali

La Villa : Maison d’hôtes Bali

A l’origine de cette aventure, il y a le désir de changer de vie, de connaitre la douceur de vivre en bord de mer, la chaleur, le soleil, la quiétude…

Puis il y a un véritable coup de foudre pour ce lieu…

Nous sommes littéralement tombés amoureux de cette Villa Bali, de l’ambiance qui y règne, de la vue à couper le souffle sur la baie, du bien-être qu’elle nous procure et de la zénitude qu’elle inspire…

Son parc luxuriant nous a séduit au premier regard !

Nous avons tout de suite eu envie de vivre dans ce petit paradis suspendu au-dessus de la mer, et surtout de le faire partager à nos amis, à notre famille et à nos hôtes… Proposant deux types d’hébergement, chacun totalement indépendant, avec leur propre accès et bénéficiant d’une terrasse et d’un jardin surplombant la mer, la villa est nichée sous le zénith, surplombant la baie de Saint Raphael (83).

  • La maison se déploie sur trois niveaux: Le premier est privé, le second est dédié aux hôtes, le troisième accueille l’espace piscine.
  • Deux espaces sont dédiés aux hôtes: le premier se compose de 2 chambres doubles, d’un séjour avec cuisine ouverte et d’une salle de bain.
  • Le second est formé de 2 chambres doubles séparées par une salle de bain. Dans cette configuration , le petit déjeuner est offert.
Villa Bali
Villa Bali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *