Accueil / Art de Vivre / Forme / Comment avoir des abdos tablette de chocolat

Comment avoir des abdos tablette de chocolat

abdos tablette de chocolat

Pour avoir des abdos dits tablette de chocolat , vous devez renforcer vos muscles abdominaux et perdre la graisse située autour du ventre.

Avoir des abdos tablette de chocolat
Avoir des abdos tablette de chocolat

Travailler ses abdos pour une belle tablette de chocolat !

Le concept peut paraître simple, mais sa mise en œuvre est assez difficile. Il va vous falloir faire preuve de dévouement et de patience pour obtenir des résultats intéressants, mais l’effort en vaut la peine.

Pour avoir des abdos « tablette de chocolat », vous devez donc faire deux choses : perdre de la graisse et augmenter votre masse musculaire. Vous obtiendrez cela en suivant un régime et en faisant de l’exercice quotidien.

Vous pouvez avoir des abdos les plus toniques et musclés, on les verra pas s’il y a une couche de graisse par dessus. Cet article va vous présenter les façons qui vous permettent d’accomplir ces deux objectifs.

Pour avoir des abdos, perdez de la graisse

L’étape importante pour obtenir abdos est la suivante : il n’y a aucun moyen de cibler la perte de graisse dans une zone de votre corps. Vous avez besoin de perdre un peu de cette graisse supplémentaire sur vos abdos, mais également à d’autres endroits.

En effet, comme nous l’avons vu plus haut, même si vous travaillez à obtenir des abdominaux gigantesques, s’il y a encore une couche de graisse par dessus on ne pourra jamais arriver à les voir. Des séances d’entrainement cardio qui font élever votre rythme cardiaque pendant un certain temps sont un bonne idée. Quelques exemples seraient course, le jogging, le vélo, la danse et l’aviron.

Quoi manger pour avoir de beaux abdos

Manger des dîners plus légers !

Mangez des repas plus petits est aussi une bonne choses. Les grands dîners ont tendance à nuire au processus de perte de graisse, car la plupart des gens ne sont pas très actifs après le dîner. L’idée selon laquelle votre dîner entier est stocké sous forme de graisse n’est cependant pas entièrement vrai.

Abdos tablette de chocolat
Abdos tablette de chocolat

Le processus est plus compliqué que cela, mais le fait que vous ne bougiez pas après le dîner est suffisant pour nuire à votre perte de graisse. Vous pouvez compenser cela en mangeant un grand déjeuner ou grignoter sainement avant le dîner. Des fruits ou des légumes frais sont d’excellents choix pour couper l’appétit. Une poignée de noix peut-être faire la même chose. Buvez un grand verre d’eau avant de vous asseoir à la table.

Prenez un petit-déjeuner

Beaucoup de gens sautent le petit déjeuner parce qu’ils n’ont pas le temps pour ça. Le problème si vous sautez le petit déjeuner pour perde de poids, c’est que vous allez devoir manger un repas énorme puisque votre corps n’a pas eu quoi que ce soit au cours des 12 dernières (ou plus) heures.

Les céréales ne prennent pas beaucoup de temps à préparer et à manger, et la plupart d’entre-elles sont en très bonne pour la santé. Si vous êtes très pressé par le temps, vous pouvez prendre un petit encas que vous mangerez sur le chemin pour aller travailler. Certaines barres pour petit-déjeuner là-bas sont aussi d’excellentes sources de fibres. Même une pomme ou un yaourt est mieux que rien. Idéalement, votre petit-déjeuner doit être le repas le plus important de la journée, le déjeuner le deuxième, et le plus petit le dîner.

Cette première partie vous a expliqué comment avoir des abdos « tablette de chocolat » en perdant du poids. Pour aller plus loin vous avez besoin de travailler vos muscles. C’est que vous pouvez voir dans la suite de cet article.



comment avoir des abdos top
comment avoir des abdos top
Recherche - Image -nutrition - image de nutrition - sport abdominale - tablette abdominale - Tablette de chocolat pour homme -