defiscalisation
defiscalisation

Conseil en défiscalisation et allégements fiscaux

Lorsque l’on n’a pas l’habitude, la défiscalisation peut faire peur, car dans l’imaginaire populaire, ce terme désigne la fuite de capitaux non déclarés à l’administration fiscale des grands patrons voyous vers les paradis fiscaux. Rien de cela ici.

Au contraire, Loi & Défiscalisation présente des programmes souhaités par le législateur français et visant à contribuer au développement de la France. En effet, tous les allègements fiscaux présentés ici visent à promouvoir des investissements contribuant au bien être de l’économie française et à ses citoyens, que ce soit par l’investissement mobilier dans les DOM-TOM, l’entretien du patrimoine français (loi Malraux) ou la mise à disposition de logements bon marché à destination des ménages aux revenus faibles ou moyens (loi de Robien recentrée et Borloo populaire).

En contrepartie d’une fiscalité plus avantageuse, le contribuable-investisseur peut ainsi faire fructifier son patrimoine personnel et familial de manière avantageuse tout en participant au développement du pays et avec des risques limités.

Recherche - Image -conseil en fiscal -