David Ho crée l’art numérique noir avec ironie. Des personnages exprimant la douleur, le désespoir, l’isolement et la perturbation sexuelle deviennent des déclarations d’émotion dans les couleurs froides, métalliques. L’artiste travaille sur un chevalet des temps modernes : le Macintosh.
David Ho et le numérique illustré
Ho est un communicant efficace du grotesque
Après avoir reçu son diplôme de sociologie à l’université de Berckley, David Ho décide de devenir artiste. Il se réinscrit donc dans l’université d’état de San José où on enseigne les beaux arts et l’histoire de l’art. Après plus de 15 années de travail en tant que designer indépendant, illustrateur et artiste plasticien, l’artiste parle de la création artistique comme une nécessité pour lui.
David Ho est l’un des artistes numériques les plus talentueux du monde . Ses œuvres ne peuvent souvent être trouvées que dans les galeries en ligne et ses œuvres ne peuvent généralement pas être compris si elles sont montrées séparément , Ces « peintures numériques » doivent être présentés dans une série. Aujourd’hui, nous vous proposons cette rare occasion de découvrir l’univers de David Ho
Un univers sombre, noir comme j’aime. C’est du grand art ce qu’il arrive à faire avec un Mac ce david Ho !
« Un chevalet des temps modernes » … pas mal …. !