Accueil / Art / Sculpture / Ivan Lovatt

Ivan Lovatt

Ivan Lovatt

L’artiste Britannique Ivan Lovatt a créé une série de bustes de personnes célèbres avec du grillages à poule ou en broche.

Sculptures - Ivan Lovatt
Sculptures – Ivan Lovatt

Ivan Lovatt est un sculpteur professionnel dont certaines créations et sculptures sont destinées à des collections privées, des entreprises et des expositions publiques pour les 8 dernières années. Le travail d’Ivan se caractérise par l’innovation et l’ingéniosité et l’innovation. Sa motivation première est de trouver des façons nouvelles et intéressantes pour capturer son amour de la nature et sa fascination pour l’humanité.

michael-jackson-Ivan-Lovatt

Ivan a d’abord travaillé avec du bois flotté et de bois recyclé, qu’il a façonné en représentations exquises d’oiseaux et la faune. Lovatt a reçu une grande reconnaissance du public pour ce travail et a remporté le Festival de Swell en 2004 avec sa représentation d’un oiseau “Running Bird Walking”.

La polyvalence et l’adaptabilité d’Ivan Lovatt sont clairement démontrées par son travail à l’aide de fil de poule, un milieu qui se prête à la sensibilité et la délicatesse de son expression. En superposant deux actions, tordre et façonner, l’artiste donne deux représentations abstraites et réalistes d’un milieu très ordinaire.

Les Beatles
Les Beatles

qui sont tactiles, attrayant pour le spectateur de toucher. Comme les compétences d’Ivan développé et a évolué, il a été établi à la figuration, et Ivan a commencé une série de portraits de personnes célèbres qui démontre franchement son niveau supérieur de l’artisanat et l’attention aux détails. Le travail de fil d’Ivan a reçu de nombreuses récompenses et une grande partie de la couverture médiatique

grace-jones-ivab-lovatt

One comment

  1. c’est marrant ce matériau,ça rend super bien! Je suis toujours surprise par la variété de créativité de l’être humain. J’aurai pas nécessairement pensé au « grillage » de poulailler .. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *