Accueil / Art Du Voyage / Sanlúcar de Barrameda

Sanlúcar de Barrameda

sanlucar de barramedasanlucar de barramedasanlucar de barramedasanlucar de barramedasanlucar de barramedasanlucar de barrameda

Nommée également Sanlúcar, la ville d’Espagne (Andalousie), Sanlúcar de Barrameda se trouve à l’embouchure du Guadalquivir et compte un peu plus de 48 300 habitants. Connue pour son port (exportations de vins manzanilla), la ville espagnole est également une station balnéaire sur laquelle Christophe Colomb (1498) et Magellan (1519) embarquèrent.

Situé dans la province de plage bordée ensoleillé de Cadíz, Sanlúcar de Barrameda possède trois qualités importantes, difficiles à trouver nulle part ailleurs; bueno, bonito, y barato (bon, beau, et pas cher!). A Sanlúcar vous parlerez anglais ou allemand (principalement avec un vocabulaire touristique), mais la majorité des touristes qui viennent ici sont l’espagnols. Sanlúcar de Barrameda fait parties des villes côtières (avec El Puerto de Santa Maria, Cadix et à proximité Jérez) qui représentent des lieux d’intérêts touristiques et importants du triangle officiel de xérès.

Image de Sanlucar-de-Barrameda – Carte

Sanlúcar de Barrameda
Image et Photo de Sanlúcar de Barrameda
Voyage dans le monde

Carte géographique de Sanlúcar de Barrameda

Sanlucar-de-Barrameda - Carte
Sanlucar-de-Barrameda – Carte