bresil-pernambou
bresil-pernambou

Pernambouc Brésil

pernambouc-bresilpernambouc-bresilpernambouc-bresilpernambouc-bresilpernambouc-bresilpernambouc-bresil

Etat à l’est du Brésil, Pernambouc est d’une superficie de 98 281 km² pour 7,3 millions d’habitants. La capitale est  Recife. Sur la côte, se trouve de large bande de terres inondables.

Sur les hauteurs du centre, élevage de bovins. Culture du coton, de la canne à sucre, du café. Industries du tabac, du cuir, du bois et du ciment. Connu pour ses belles plages, l’état de « Pernambuco » est exotique en fournissant l’ultime évasion de la réalité. Peut-être la meilleure partie est que le reste du monde n’a pas encore envahit la ville de Pernambouc ce qui maintient le tourisme et le coût du voyage à des prix raisonnables.

Les plus belles plages de sable se trouvent dans le petit village de pêcheurs de Porto de Galinhas. La ville a une poignée de centres de villégiature et restaurants, ainsi qu’un certain nombre de plages. Maracape est populaire auprès des surfeurs les vagues sauvages et les beautés de baignade qui viennent à regarder.

Photo panoramique de la ville brésilienne Pernambouc

bresil-pernambou
bresil-pernambou
Carte géographique de Pernambouc au Brésil

carte-bresil-pernambouc
carte-bresil-pernambouc
Recherche - Image -plage - brésil plage - pernambouc - Brésilienne à la plage - pernambuco - la plage bresilienne - la plage du bresil - plages bresilienne - pernambouc brasil - pernambuco brasil - brasil no pe - la plage de brésil - brezil carte geographique - bresil laa carte - brésil économie carte -