Joyetech Ego One Kit 1100 mAh Acier

Ego One cigarette électronique

Petite mais puissante, l’eGo ONE est LA seule « cigarette électronique » pour tout le monde selon le slogan de Joyetech.

ego-one
ego-one

Technique – La eGo One de Joyetech

  • Le eGo ONE est petite en apparence, aussi longue qu’une vraie cigarette, mais est assez puissant pour produire de beaux nuages de vape.
  • La cigarette electronique eGo ONE Joyetech est dotée d’un filetage 510 et possède un système de bague de réglage du débit ou flux d’air.

Mode d’emploi de cette nouvelle Joyetech eGo : tournez la bague sur la base de l’atomiseur dans le sens horaire pour diminuer le flux d’air, et en sens inverse pour augmenter l’entrée d’air.

Le starter Kit eGo One dispose de 2 embouts  ou « Drip Tip » en version métal et verre avec isolation thermique.

La nouvelle e cigarette de Joyetech est disponible en deux tailles et donc, deux batteries eGo One différentes : l’une est de 1100 mAh , l’autre de 2200 mAh.  Il est évident que pour les vapoteuses et vapoteurs qui recherche l’autonomie il sera préférable d’acheter le deuxième modèles ont la capacité est le double comparée à celle de la première batterie.

Mini et Mega Ego One
Mini et Mega Ego One

Cependant, il faut reconnaître que dans l’univers de la cigarette électronique, mod et box, tout ce qui est petit est élégant, plus discret et facile à transporter dans un sac à main, une poche de chemise ou celle d’un pantalon ou Jeans.

L’ eGo ONE se démarque des autres cigarettes électroniques (y compris celles de la marque Joyetech) en proposant deux types de tête d’atomiseur afin d’offrir aux vapoteurs différentes options de vape. Ainsi, les deux batteries proposées ne sont pas seulement un modèle à choisir.

clearomiseur ego one
clearomiseur ego one

En effet, la 2200 mAh eGo One CL est compatible avec une résistance de 1.0 mAh qui s’adapte particulièrement pour ceux qui aime un tirage serré et une inhalation en bouche classique, de la même façon qu’un fumeur aspire la fumée d’une cigarette. En revanche, la eGo CL dotée d’une basse résistance de  0.5 ohms  peut facilement créer une production de vapeur impressionnante favorisé par le système de flux d’air du clearomiseur ego one qui offre un tirage plus aérien avec de gros nuages à la clé.

Kit ego one de Joyetech
Kit ego one de Joyetech

Comment fonctionne la eGo One

Les principales caractéristiques du eGo ONE Passthrough est de pouvoir se charger via lport Micro USB via un ordinateur ou un adaptateur mural avec le câble USB. La cigarette électronique peut également fonctionner comme un dispositif de pass-through (recharge et utilisation en simultanée).

Vous retrouverez le classique bouton de marche (ON / OFF) sur la batterie eGo one doté d’un fonctionnement standard :

  • Appuyer 5 fois sur le bouton d’alimentation vous permet de mettre en marche la cigarette électronique eGo One.
  • Une fois la eGo ONE allumée, maintenez la pression sur le bouton central pour activer le processus de vaporisation. L’électricité parcours la résistance de l’atomiseur, chauffe et vaporise le e liquide.
  • Quand l’ego Joyetech n’est pas utilisée il est recommandé de l’éteindre : 5 pressions rapide et le dispositif ne fonctionne plus. Toujours éteindre le eGo ONE ou tout autre e-cigarette, mod électronique ou mécanique lorsque vous ne l’utilisez pas et surtout si vous le glissez dans une poche ou un sac à main

Capacité de la batterie ego one

Batterie ego one
Batterie ego one

La nouvelle cigarette électronique de chez Joyetech possède une batterie en Li-Ion, rechargeable et disponible en 1100 mAh ou 2200 mAh.  Elle est doté d’un système de protection qui stoppe tout le système dans le cas ou la pression sur le bouton ON durerait 15 secondes de coupure.

Par ailleurs le voyant (LED) fait également office d’avertissement de basse tension : il continuera à  clignoter lorsque la capacité de la batterie est faible et le dispositif sera mis automatiquement hors tension en cas de très faible tension.

Résistance Joyetech eGo One
Résistance Joyetech eGo One

Protection court-circuit

Ce mécanisme protège la batterie ego one Joyetech contre les atomiseurs court-circuités et arrêtera l’unité de fonctionner dans des conditions dangereuses.

Fonction d’affichage de la batterie:

La e cigarette eGo one ne possède pas d’écran contrairement à une Ipow 2 Kanger mais un voyant lumineux qui clignote lentement ou reste allumé lorsque la batterie est d’un niveau de charge est élevé. La LED clignote lorsque la charge est de faible et les voyant de la batterie clignote rouge lors de la charge ou de la connexion USB.

Revue détaillée voir l’article =>cigarette electronique paris – eGo One Joyetech

Recherche - Image -cigarette acier - ego one - joyetech - mode simple chemise homme - model shemis -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.