Accueil / Art Du Voyage / Tourisme / Sites touristiques – Liechtenstein

Sites touristiques – Liechtenstein

sites touristiques liechtensteinsites touristiques liechtensteinsites touristiques liechtensteinsites touristiques liechtensteinsites touristiques liechtensteinsites touristiques liechtenstein

Le Liechtenstein est une principauté : le prince régnant est assisté d’un Parlement et d’un gouvernement. Malgré ses faibles ressources naturelles, le Liechtenstein est l’un des pays les plus riches du monde. Le régime fiscal avantageux et les lois bancaires ont attiré de nombreuses entreprises étrangères et lui ont permis de devenir une importante place financière internationale.

En matière de tourisme, il y a l’incontournable Triesen avec ses quelque 4000 habitants et village voisin de Vaduz, situé dans la belle campagne entre le Rhin et le monde alpin du Liechtenstein. Ceux qui cherchent le repos ont le choix entre de longues randonnées tranquilles dans les forêts de montagne au-dessus du village ou des promenades faciles le long des chemins vers Vaduz, la capitale du Liechtenstein.

Les sites touristiques Liechtenstein comptes également parmi eux les falaises de Falknis et la plus belle vallée du Liechtenstein. Triesen est également un excellent point de départ pour des randonnées et excursions en montagne, comme la région de sports d’hiver autour de Malbun, ou pour des excursions dans les montagnes suisses à proximité, le lac de Constance et le Walensee, les cantons suisses de Saint-Gall et des Grisons, et Vorarlberg, en Autriche.

Le Tourisme au Liechtenstein – Photos

Sites touristiques – Liechtenstein
Image et Photo de Sites touristiques – Liechtenstein
Voyage dans le monde
Liechtenstein avec Carte suisse
Liechtenstein avec Carte suisse