Accueil / Art Du Voyage / Paysage / Sestrières

Sestrières

sestrieressestrieressestrieressestrieressestrieressestrieres

Station de sports d’hiver, Sestrières est située dans le nord de l’Italie (Piémont), à l’est du col du Montgenèvre, au pied des monts Banchetta, Sises et Fraitève.

En italien Sestriere, Sestrières est une station climatique qui se trouve entre la vallée de Chisone et celle de la Dora Riparia. S’élevant entre 2 035 et 2 580 m d’altitude, elles est une des stations de sports d’hiver les plus connues d’Europe. Ce grand centre moderne a été entièrement conçu et aménagé pour les sports d’hiver (patinage, bobsleigh, hockey) et le ski (tremplin de saut), avec des centres hôteliers et touristiques importants. Plate-forme sportive, c’est un haut lieu de compétition de ski.

Célèbre station de ski et de villégiature située sur le col du même nom dans les Alpes piémontaises, la population de la petite ville de Sestrières vit essentiellement du tourisme hivernal et estival. Fondée dans les années trente par la famille Agnelli, la localité se trouve au centre d’un vaste domaine skiable, la Via Lattea, d’une étendue supérieure à 300 km comptant plus de 70 installations de téléskis et téléphériques.

Images de la station de ski de Sestrières

Sestrières
Image et Photo de Sestrières
vacances - station de ski
Plan des pistes de Ski de Sestrière

Sestrières - Pistes de Ski
Sestrières – Pistes de Ski
Recherche - Image -photos sestriere italie -