Accueil / Art Du Voyage / Iles / Antigua et Barbuda
Antigua et Barbuda
Antigua et Barbuda

Antigua et Barbuda

antigua et barbudaantigua et barbudaantigua et barbudaantigua et barbuda

L’histoire mouvementée de Antigua et Barbuda a laissé des traces passionnantes pour tous les visiteurs. La plupart d’entre eux arrivent dans l’île à bord des yachts de croisière qui jettent l’ancre à Saint John’s, la capitale. Antigua est littéralement couverte de forts datant du dix-huitième siècle; certains ne sont plus que ruines follement romantiques, et d’autres ont été remarquablement préservés.

Pour les amoureux des vagues et de farniente au soleil, Antigua a la réputation de posséder autant de plages qu’il y a de jours dans l’année. La plupart d’entre elles sont peu fréquentées, et elles sont toutes protégées par les récifs.

Barbuda possède elle aussi d’immenses plages de sable blanc et une faune marine extraordinaire. Elle est un véritable Eden pour les plongeurs, avec ses forêts de coraux multicolores et des centaines d’épaves enfouies. Les passionnés d’ornithologie y découvriront des milliers d’oiseaux frégates cachés dans les mangroves, à explorer dans un petit bateau de location. Barbuda est une petite île paisible à la capacité hôtelière limitée, et c’est justement ce qui la rend aussi irrésistible !

Carte des îles de Antigua et Barbuda située dans les caraïbes

Carte Antigua et Barbuda
Carte Antigua et Barbuda

Eau turquoise, côte sublime : voici en image Antigua et Baubuda

Antigua et Barbuda
Antigua et Barbuda
Recherche - Image -antigua et barbuda -