Porto Velho
Porto Velho

Porto Velho

porto-velhoporto-velhoporto-velhoporto-velhoporto-velhoporto-velho

Ville du nord-ouest du Brésil, Porto Velho est la capitale du Rondônia, qui compte 287 000 habitants. Située le long du fleuve Madeira, la ville est un centre agricole (importante production de bois), et commercial. C’est aussi un carrefour routier.

La ville de Porto Velho se dresse sur une haute falaise surplombant une courbe du Rio Madeira, un des principaux affluents de l’Amazone. La ville est un grand étalement des rues, disposées en blocs qui s’étire jusqu’à 8 km vers l’intérieur et bon nombre des meilleurs magasins, hôtels et banques sont maintenant à une bonne distance de la vieille ville près de la rivière. Au sommet de la colline sur Praça João Nicoletti se trouve la le cathédrale construite en 1930, avec de beaux vitraux. le Prefeitura (Hôtel de ville) est dans la rue.

Le néo-classique Palácio do Governo fait face à Praça Getúlio Vargas, tandis que Praça Marechal Rondon est spacieux et moderne. Il y a plusieurs points de vue populaires et touristiques  surplombant la rivière et le chemin de fer à ne pas manquer .

Photo panoramique et aérienne de Porto Velho

Porto Velho
Porto Velho
Situation géographique de Porto Velho au Brésil

Porto Velho Carte
Porto Velho Carte Brésil
Recherche - Image -fleuve amazone - porto velho - amazonie habitant -