Barbara
Barbara

Barbara

barbarabarbarabarbarabarbarabarbarabarbara

Sous un simple nom de scène « Barbara » est née le 9 Juin 1930 à Paris, à Neuilly-sur-Seine. Son vrai nom est Monique Andrée Serf.

Barbara est une chanteuse française, compositeur et interprète qui étudie la musique au Conservatoire National Supérieur de Musique. En 1950, elle part vivre à Bruxelles : c’est en Belgique qu’elle fait sa première apparition sur scène sous le nom de Barbara Brody.

De retour en France, le 31 Octobre 1953, Barbara devient célèbre dans les années 1960 avec des chansons comme « La dame Brune », « Gottingen« , le « Mal de vivre », « Mon enfance », « Ma plus belle histoire d’amour » et pour d’autres chansons aussi célèbre qui viendront dans les années 70 et 80 comme « Perlimpinpin », « Dis quand reviendras tu ?« , et le titre mondialement connu « l’Aigle Noir« .

Sous la terre profonde …Barbara meurt le 24 novembre 1997 et est enterrée dans le cimetière de Bagneux, près de Paris, dans la parcelle familiale de sa mère, sous une pierre tombale affichant une étoile de David. (Ses funérailles ont été décrites comme «sobres et laïques »).

Couverture d’un disque de Barbara – Chanteuse française

Barbara
Barbara

Portrait de Barbara – Photo noir et blanc

barbara - photo
barbara – photo
Recherche - Image -barbara - barbara chanteuse française - barbara photos - barbara singer - Monique Andrée Serf -