Accueil / Art Du Voyage / Tourisme / Sites touristiques – Londres

Sites touristiques – Londres

sites touristiques londressites touristiques londressites touristiques londressites touristiques londressites touristiques londressites touristiques londres

Ville branchée ou de traditions, les sites touristiques de Londres sont nombreux. Les monuments magnifiques et les quartiers londonien incroyables, plonge petits et grands dans un univers à couper le souffle. Ici, il y en a pour tous les goûts !

Dans cette ville d’Angleterre qui vit à 100 à l’heure, de jour comme de nuit, il faudra tout voir, tout visiter. Des célèbres quartiers de Soho, Picadilly Circus en passant par Trafalgar Square et Buckingham Palace ou encore le Tate Modern, la National Gallery et le Natural History Museum, nul doute que les voyageurs y trouveront leur bonheur. Lors d’un voyage à Londres, pour un dépaysement total, il faudra se rendre dans le mythique quartier punk de Londres, appelé  »Camden Town », pour y faire quelques emplettes sur l’énorme marché du coin, mais aussi pour y admirer les façades de murs extraordinaires.

Image de la ville de Londres

Sites touristiques – Londres
Image et Photo de Sites touristiques – Londres
Voyages en Europe

Londres – Tourisme – Lieux d’intérêt

Londres - Tourisme
Londres – Tourisme
Recherche - Image -la ville de londres en images -